Edward Norton

Vers une suite au sympathique Les Joueurs avec Matt Damon et Edward Norton ?


C'est ce que laisse supposer les frères Weinstein, qui serait sur le point de signer un nouveau deal avec leur ancienne firme Miramax, deal qui pourrait donc contenir plusieurs suites de leurs films cultes à succès, notamment Shakespeare in Love et... Les Joueurs.

Pas besoin d'être futé pour crier à la fausse bonne idée, surtout vu la manière dont Harvey Weinstein tease la chose, qui serait selon lui « une super idée ».

Le récit du film débuterait à Paris si bien que Weinstein tease la possible présence d’une « actrice parisienne » dans le film.
Le script irait ensuite poser son récit à Vegas, où on retrouverait Damon et Edward Norton, parce que oui, selon Harvey, le Matt serait chaud patate à l'idée de revenir derrière une table de jeux...
Autre gros morceau dans la news, il serait possible que le grand vilain du film soit campé par Robert De Niro, rien que ça !

A voir donc, surtout que le script n'est toujours pas écrit,  David Levien et Brian Koppelman n'ayant fait que simplement teasé l'idée aux Weinstein...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.