Adam Johnson

Vers un nouveau vilain dans Avengers : Age of Ultron ?


Par chez nous, on se disait que comme pour le premier opus avec Loki (campé par le génial Tom Hiddlestone), Avengers : Age of Ultron n'aurait qu'un seul grand vilain contre qui les Vengeurs lutteraient de toutes leurs forces, Ultron.

Logique dans un sens, vu le titre de la péloche, surtout que le charismatique James Spader, peut très bien concurrencer Robert Downey Jr et Cie vu son talent immense, qu'il prouve une nouvelle fois dans le très bon show The Blacklist depuis la rentrée.
Sauf que voilà, le Latino Review - confirmé par Hitfix - contredit aujourd'hui ce que l'on pensait, en affirmant que Joss Whedon aurait finalement prévu un autre méchant, en la personne Baron Wolfgang von Strucker, ancien nazi et membre d’Hydra, dont les pouvoirs – offerts par un virus parcourant son sang – le rendent... invulnérables !

Pas un petit bonhomme donc, qui serait intimement lié aux nouveaux venus dans la franchise, Quicksilver (Aaron Johnson) et Scarlet Witch (Elizabeth Olsen), qui bosseraient justement pour lui avant de potentiellement se ranger du côté des Avengers.
Reste juste à savoir si tout ceci se passera dans Avengers 2 ou 3...

Par ailleurs, les deux sites affirment que deux acteurs seraient même considérés pour le rôle, Marton Csokas (qui sera de The Amazing Spider-Man 2, ce qui n'aide pas) et le sympathique Dougray Scott.
On plancherait quand même pour le second par chez nous, qui comme Spader, fut l'un des grands espoirs déchus d'Hollywood.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.