Bad Boys 3

Un scénariste en négociations pour Bad Boys 3 !


On le sait depuis quelques temps maintenant, Jerry Bruckheimer est de retour au business chez Paramount, et le bonhomme s'est déjà évertué à teasé deux projets désirés - mais jusqu'ici arlésiennes de la major - depuis des lustres par les fans de séries B décomplexées et bandantes made in 80's, soit des suites aux cultes Top Gun et à la franchise du Flic de Beverly Hills.

Foutrement prolifique le Jerry donc, qui avait également avant de revenir à sa maison chérie, un autre projet foutrement alléchant en tête, pour chez Sony cette fois : un troisième opus à la franchise Bad Boys, dix piges après la sortie du second opus.
Un troisième film pour lequel Will Smith, Martin Lawrence ne seraient pas contre de revenir, si le scénario en en vaut vraiment la peine mais surtout, si les cachets étaient conséquent, chose qui il est vrai aujourd'hui avec la crise ambiante, serait le soucis majeur de la viabilité du projet (Bad Boys 2 étant in fine, à peine rentable au B.O. mondial).

Ça et le retour assez improbable de Michael Bay également, qui si il était partant un temps, est désormais salement booké sur la franchise Transformers chez Paramount justement.
Bref, même si rien n'est gravé dans la roche pour le moment, Bruckheimer continue tout de même son petit bonhomme de chemin pour rendre le tout possible, Deadline assurant aujourd'hui que lui et la major seraient actuellement en négociations avec un scénariste pour écrire le projet, en l’occurrence David Guggenheim - auteur de l'excellent Sécurité Rapprochée -, pour réécrire le script signé Peter Craig, mis au placard depuis 2010.

En tout cas, on ne peut être qu'heureux que le Jerry fasse tout pour faire revivre les franchises qui n'auront fait vibrer durant toute notre enfance de cinéphiles, comme quoi quitter Disney la castratrice, ne lui aura - pour le moment - été que purement bénéfique...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.