Breaking News

Premières affiches promotionnelles pour La Planète des Singes : L'Affrontement !



" Comme par exemple un " Full Metal Jacket " avec des singes : on pourrait débuter l'histoire 8 ans après la fin de notre film et présenter la nouvelle génération de singes, ceux issus de nos protagonistes, qui entreraient en conflit avec les humains tout en démontrant une peur réelle, comme celle des jeunes soldats s'en allant en guerre."

Voilà comment Wyatt voyait cette suite avant de quitter la production, reprise depuis par Matt Reeves (papa de Cloverfield notamment), qui devra donc rendre la copie la plus satisfaisante possible d'ici le 6 Août 2014, date de sortie dans les salles françaises de ce Planète des Singes : L'Affrontement.
Si Andy Serkis incarne toujours César, via la motion cap, on retrouvera dans cette suite les excellents Jason Clarke, Kodi Smit-McPhee, Gary Oldman, Keri Russell, Judy Greer mais également Toby Kebbell et Kirk Acevedo !

L’histoire se déroulera 8 ans après les événements du premier film, alors qu’un virus a décimé une grande partie de l’humanité et que primates et humains se livrent une guerre terrible et que chaque communauté tente de survivre.
Une storyline « suivra un groupe de scientifiques qui tente de survivre (à la prise de pouvoir des grands singes, ndlr) seul à San Francisco », tandis qu'un autre arc narratif se concentrera « sur la lutte du chimpanzé César pour rester maître de son nouveau royaume ».

« La civilisation des singes est dans la forêt, entre Vancouver et la Nouvelle-Orléans. Les deux localités principales sont San Francisco et la forêt de Muir, où la civilisation des singes est née. Nous allons tourner quelques scènes à San Francisco également. Le tournage en Louisiane consistait à construire un plateau composé d’une grande forêt et de bois afin d’y ajouter du réalisme, de grandes rues extérieures. Nous tournons sous la pluie, sous le vent, tout sur place et à ciel ouvert. » nous comptait une source de Comingsoon.net en juin dernier.

En attendant un premier trailer, et histoire de faire un peu plus saliver son monde, la Fox vient tout juste de balancer quelques affiches teasers qui annonce franchement le ton assez rude et frontale (on l'espère) de la péloche.
Comme on dit, ça fait toujours patienter un peu avant une bande annonce hein...





Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.