Bandes Annonces

Premier trailer furieux et bandant pour l'alléchant Mea Cumpa de Fred Cavayé !


Par chez nous, on est on ne peut plus fan du boulot du sympathique Fred Cavayé, indiscutablement l'un des meilleurs faiseurs de séries B de l'hexagone.

Ces deux premiers films parlent pour lui - le sublime Pour Elle et le nerveux A Bout Portant -, et son troisième long, en salles le 6 février prochain, Mea Culpa, s'annonce purement et simplement comme une jolie claque furieuse, pour preuve son premier trailer balancé sur la toile aujourd'hui, qui sent bon la vendetta dévastatrice et excitante.


" Flics sur Toulon, Simon et Franck fêtent la fin d'une mission. De retour vers chez eux, ils percutent une voiture. Bilan : deux victimes dont un enfant. Franck est indemne. Simon, qui était au volant et alcoolisé, sort grièvement blessé . Il va tout perdre. Sa vie de famille. Son job de flic. Six ans plus tard, divorcé de sa femme Alice, Simon est devenu convoyeur de fonds et peine à tenir son rôle de père auprès de son fils Théo qui a désormais 9 ans. Franck, toujours flic, veille à distance sur lui. Lors d'une corrida, le petit Théo va être malgré lui le témoin d'un règlement de compte mafieux. Très vite, il fera l'objet de menaces. Simon va tout faire pour protéger son fils et retrouver ses poursuivants. Le duo avec Franck va au même moment se recomposer. Mais ce sera aussi pour eux l'occasion de revenir sur les zones d'ombre de leur passé commun. "

Avec les excellents Vincent Lindon et Gilles Lellouche dans les rôles-titres, inutile de dire que Mea Culpa s'impose de lui-même, comme l'un des rdv immanquables du premier trimestre 2014...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.