Adam Driver

Premier trailer et images pour l'alléchant Tracks avec Mia Wasikowska


Dire que l'on est tous, au sein de la Fucking Team, amoureux de la belle et talentueuse Mia Wasikowska, est un doux euphémisme tant la madame nous bouleverse et nous séduit depuis quelques années maintenant, sur grand écran.

Et alors qu'on l'attend avec un enthousiasme non-feint dans le prochain hit de David Cronenberg (Maps To The Stars), la jolie madame nous reviendra auparavant en 2014, dans le Tracks de l'excellent John Curron (les très bons Le Voile des Illusions, The Killer Inside Me et Stone), biopic de l'exploratrice australienne Robyn Davidson.


L'histoire suit quand, hantée et désabusée par son passé, Robyn Davidson, en 1977, décida d'entreprendre un voyage à travers l'Australie, avec seulement son photographe, quatre chameaux et un chien...

Très Into The Wild dans son concept, et pourvu d'une photographie sublime (le désert Australien n'a jamais paru aussi chaud et splendide) et d'une b.o envoûtante, Tracks s'annonce tout simplement comme l'une des potentielles petites surprises qui viendra embellir une année ciné 2014 déjà foutrement alléchante.

Avec également au casting Adam Driver, John Flaus et Emma Booth, le film n'a pas encore de date de sortie officielle dans l'hexagone, mais s'est payé de sacrés critiques positives à la dernière Mostra de Venise.
Vu son superbe premier trailer, on va donc patiemment attendre notre heure...










John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.