Bandes Annonces

Premier trailer bandant pour l'attendu La Planète des Singes : L'Affrontement !


Il fallait oser quand même, sortir une suite d'un blockbuster trimphant au box-office, avec un casting flambant neuf.

Un pari couillu, qu'a donc relever Matt Reeves (papa de Cloverfield notamment), qui a également la lourde tâche de rendre la copie la plus satisfaisante possible comparé à l'excellent premier opus, d'ici le 6 Août 2014, date de sortie dans les salles françaises de ce Planète des Singes : L'Affrontement.
Si Andy Serkis incarne toujours César, via la motion cap, on retrouvera dans cette suite les excellents Jason Clarke, Kodi Smit-McPhee, Gary Oldman, Keri Russell, Judy Greer mais également Toby Kebbell et Kirk Acevedo !

L’histoire se déroulera 8 ans après les événements du premier film, alors qu’un virus a décimé une grande partie de l’humanité et que primates et humains se livrent une guerre terrible et que chaque communauté tente de survivre.
Une storyline « suivra un groupe de scientifiques qui tente de survivre (à la prise de pouvoir des grands singes, ndlr) seul à San Francisco », tandis qu'un autre arc narratif se concentrera « sur la lutte du chimpanzé César pour rester maître de son nouveau royaume ».



« La civilisation des singes est dans la forêt, entre Vancouver et la Nouvelle-Orléans. Les deux localités principales sont San Francisco et la forêt de Muir, où la civilisation des singes est née. Nous allons tourner quelques scènes à San Francisco également. Le tournage en Louisiane consistait à construire un plateau composé d’une grande forêt et de bois afin d’y ajouter du réalisme, de grandes rues extérieures. Nous tournons sous la pluie, sous le vent, tout sur place et à ciel ouvert. » nous comptait une source de Comingsoon.net en juin dernier.

En voici son premier court trailer foutrement bandant, inutile de vous préciser qu'il nous pousse à en faire - encore plus - l'un des rdv immanquable d'un été 2014 bien plus riche qu'il n'en a l'air...



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.