Antonio Banderas

Premier teaser trailer pour l'attendu The Expendables 3 !


Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Randy Couture, Terry Crews et Arnold Schwarzenegger, Wesley Snipes, Antonio Banderas, Mel Gibson, Harrison Ford, Kelsey Grammer, ainsi que Kellan Lutz, Ronda Rousey, le boxeur Victor Ortiz et Glen Powell, voilà - sauf surprise -, le casting pour le moment de The Expendables 3, l'un des blockbusters de l'été 2014 les plus attendus avec Transformers 4 et Fast and Furious 7.

En voici un premier teaser trailer purement commercial mais foutrement bandant - ça remixe Le Pont de la Rivière Kwai ! -, qui ne fait qu'annoncer le casting imposant de la production, mais qui en à peine 45 petites secondes, arrive tout de même à nous foutre une trique du tonnerre !


« Dans The Expendables 3, Barney (Stallone), Christmas (Statham) et le reste de l’équipe vont confronter Conrad Stonebanks (Gibson), qui a cofondé les Expendables avec Barney, il y a des années. Mais Stonebanks devint un marchand d’armes sans scrupules et Barney fut obligé de l’abattre… Du moins, c’est ce qu’il pensait. Stonebanks, qui a déjà trompé la mort, veut désormais éliminer les Expendables – mais Barney ne l’entend pas ainsi. Barney décide qu’il faut combattre le mauvais sang avec du sang frais, et embauche de nouveaux membres, plus jeunes, plus rapides et plus portés sur la technologie. La mission devient alors le symbole du clash entre la vieille école et l’expertise high-tech dans ce qui sera la bataille la plus personnelle pour les Expendables. »

Du très, très lourd donc, rdv dans les salles fin août 2014 (il sort le 15 août 2014 aux USA, le 20 par chez nous) pour encore une fois prendre un sacré plaisir nostalgique...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.