Bienvenue dans la Jungle 2

Peter Berg dit non à un film Friday Night Lights mais oui à un Bienvenue dans la Jungle 2 !


Après un assez palot Battleship, Peter Berg semble donc enfin retrouver son mojo celui qui nous avait fait adorer son Bienvenue dans la Jungle (premier Vrai pass Hollywoodien pour Dwayne Johnson) mais surtout son The Kingdom, avec le précieux Jamie Foxx.

Alors que l'on attend avec une certaine impatience son Du Sang et Des Larmes - en salles le 1er janvier prochain -, en pleine promotion du film, le bonhomme nous lâche quelques infos on ne peut plus intéressantes, notamment sur deux projets qu'il caresse depuis quelques temps : un film Friday Night Lights et une hypothétique suite à Bienvenue dans la Jungle.

Arlésienne depuis l'arrêt brutal du show à la télévision, l'adaptation ciné de Friday Night Lights est dans les bruits de couloirs Hollywoodiens depuis plusieurs années maintenant, et si il était dans l'espoir de beaucoup, que le projet se concrétise enfin dans un futur proche, Berg clos définitivement les espérances des fans en annonçant au site Collider, que le film ne se fera finalement pas, ou du moins, pas avec lui.

« Nous en avons parlé. Certains y voyaient une bonne idée, d’autres non. J’en suis venu à me dire que ce n’était probablement pas une bonne idée et je doute sérieusement qu’il se fera. »


Dommage donc, cependant en ce qui concerne un potentiel Bienvenue dans la Jungle 2, le réalisateur parait plus enthousiaste, en effet il serait même actuellement en quête de scénaristes pour rendre la chose viable.
Suite d'ailleurs pour laquelle il aimerait unir Johnson à un acteur dont il n’a pas voulu préciser l’identité, sans pour autant préciser si l'excellent Seann William Scott sera lui aussi de retour.

Les paris sont ouverts donc, Taylor Kitsch, acteur chouchou du cinéaste, étant pour nous, le premier favoris des votes...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.