Bandes Annonces

Nouvel extrait désyntox pour le Nymphomaniac de Lars Von Trier !


Lars Von Trier ne parle plus à la presse depuis plus d'un an, et " l'incident " Cannes 2012, soit, ce n'est pas pour autant qu'il se privera de faire la promotion en image de son prochain long, Nymphomaniac, projet hautement brûlant et alléchant, qui comportera de nombreuses scènes pornographiques, dans lesquelles des effets spéciaux numériques mixeront les corps de doublures (pour le bas) et d’acteurs connus (pour le haut).

« Nymphomaniac relate de manière légère et poétique le voyage sexuel d’une femme de sa naissance jusqu’à ses 50 ans, racontée par le personnage principal, une nymphomane autoproclamée, Joe (C.Gainsbourg). 
Un soir gelé d’hiver, Seligman (S.Skarsgard), un vieux célibataire, retrouve Joe à moitié inconsciente dans une allée, battue. Après l’avoir ramenée dans son appartement, il constate ses blessures et cherche à comprendre comment elle a pu se mettre dans une telle situation. Il écoute son histoire jusqu’à la fin, qu’elle narre en 8 chapitres revenant sur les multiples facettes de sa vie, riche d’incidents circonstanciés. »




Avec un casting frisant l'indécence du bon gout, Charlotte Gainsbourg, Shia LaBeouf, Stellan Skarsgard, Willem Dafoe, Jean-Marc Barr, Jamie Bell, Connie Nielsen, Christian Slater, Udo Kier, Uma Thurman, Caroline Goodall, Kate Ashfield et Saskia Reeves; le film, prévue en deux parties, sortira le 1er et le 29 janvier 2014.

C'est noté dans l'agenda, en attendant on a droit aujourd'hui à un nouvel extrait très " désyntox ", après un premier trailer très hot et dérangeant il y a une dizaine de jours, qui mettait sacrément dans l'ambiance...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.