Alan Taylor

L'excellent Jason Clarke en négo pour camper John Connor dans Terminator : Genesis !


Difficile de ne pas admettre que la Paramount et Anapurna se donne salement du mal pour rendre le plus attractif possible son reboot de la franchise Terminator, désormais intitulé Terminator : Genesis.

Si pour le moment, nous n'avons plus de nouvelles concernant l'interprète possible de Kyle Reese - Garrett Hedlund, Taylor Kitsch et Nicholas Hoult sont cités avec insistance sans aucune confirmation pour autant -, en revanche pour les rôles de Sarah Connor et de son rejeton chef de la résistance contre Skynet, John, ça bouge beaucoup ces jours-ci, surtout pour le premier.

En effet, si pendant un temps le nom du génial Tom Hardy était sur les lèvres de tous pour reprendre le flambeau de Christian Bale (on était fan de l'idée même si il n'était pas forcément l'homme de la situation, tout comme Bale), aujourd'hui un autre son de cloche retentit à Hollywood, si on en croit les sites ciné ricains, soit la prise de négociations entre la production et... l'excellent Jason Clarke, frangin du Tom justement, dans Des Hommes sans Loi.

Déjà des récentes productions de Megan Ellison - Des Hommes sans Loi donc, mais également Zero Dark Thirty -, ou il y excellait comme toujours, l'acteur en pleine bourre en ce moment (il sera à l'affiche en 2014, des attendus The Better Angels, La Planète des Singes : L'Affrontement, le Knight of Cups de Terrence Malick mais également l'alléchant au casting indécent Child 44 de Daniel Espinosa, le Everest de Batasar Kormakur et le Candy Store - avec De Niro et Omar Sy - de Stephen Gaghan !) pourrait donc être le nouveau visage important de la franchise.

Si on est d'avance foutrement alléché par sa potentielle incarnation du John - il a quand même la gueule parfaite pour l'emploi -, on se doit pourtant de ne pas trop être enthousiaste, le lascar a un emploi du temps de ministre, et rien ne dit pour autant que la proposition de la Paramount, qui lui ferait certainement signé un contrat pour plusieurs opus, ne lui convienne.

Quand au rôle de Sarah Connor, The Wrap nous avait annoncé jeudi dernier que Margot Robbie n'était plus en course et que la production focalisait leur choix désormais sur les jolies Emilia Clarke et Brie Larson.
Aujourd'hui, le site précise que la belle Emilia aurait les faveurs du réalisateur Alan Taylor (normal, il l'a dirigé dans plusieurs épisodes de Game of Thrones) tandis que la Paramount elle, préférerait la douce Brie.
Gros dilemme cornélien en perspective...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.