Brad Bird

Joe Cornish ne réalisera pas Star Trek 3 !


" Qui qui s'est qui remplacera finalement J.J. Abrams à la barre de Star Trek 3 ??? " 

C'est la question à un million de dollars en ce moment, vu que Variety annonce aujourd'hui que finalement, Joe Cornish ne sera pas le choix final de la Paramount pour diriger la chose.

Papa du très sympa Attack The Block, et proche du génial Edgar Wright (avec qui il a co-écrit Tintin : Le Secret de la Licorne et le futur Ant-Man), le bonhomme avait tapé dans l’œil de la major et aurait pu trouver ici une première production d'envergure à accrocher sur son c.v.
Sauf que finalement, les négociations démarrées avec la Paramount n'auront finalement mener à rien.

A qui le tour maintenant ?
On pourrait se référer à l'ancienne wishlist de la production - plus ou moins fiable - balancée il y a quelques semaines par le site Cinematallica, qui assurait à l'époque que le chouchou de la Paramount serait Rupert Wyatt, le génial réalisateur de La Planète des Singes : Les Origines - au bas mot, l'un des meilleurs prequels de l'histoire -, qui a d'ailleurs décliné sa suite, et qui enchaîne les projets, notamment Birdsong avec Nicolas Hoult, et Night Film (adaptation du roman La Physique des Catastrophes de Marisha Pessl).

Un choix franchement excitant, qui nous fait déjà plus rêver que celui de John Chu, auteur du sympa G.I.Joe : Conspiration, et qui doit d'ailleurs s'occuper de la production du troisième très bientôt pour la major.
Autres noms sur la potentielle liste : Brad Bird et Justin Lin, qui sont pour le moment salement bookés par respectivement Tomorrowland et Jason Bourne 5.

On va donc attendre encore un peu pour tâter de la certitude...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.