Batman vs Superman

Jason Momoa dans Batman vs Superman ?


Qu'on se le dise, l’hawaïen Jason Momoa est à coup sur l'un des nouveaux visages du cinéma burné, les plus sympathiques et charismatiques de ces dernières années.
Si l'on préfère oublier sa performance moyenne dans le très foireux Conan le Barbare de Marcus Nispel, le bonhomme nous a quand même salement fait triper dans la culte Game of Thrones, mais également auprès de papa Stallone dans le sympathique B movie Du Plomb dans la Tête.

Une belle bête donc, qui si on en croit le Hollywood Reporter aujourd'hui, serait en pleine négociation avec la Warner pour en être du déjà sacrément bandant Batman vs Superman de Zack Snyder.
Coutumier des castings de péloches de super-héros - il a été pressentis pour incarner Drax le Destructeur dans Les Gardiens de la Galaxie, avant qu'on lui préfère le moins coûteux et malléable Dave Bautista - le bonhomme aurait donc les faveurs de la major et de DC, pour un rôle cependant encore gardé secret.

Mais qui dit secret dit de facto grosses rumeurs le concernant, et si les bruits de couloirs insistent sur la présence de Doomsday en tant que grand vilain de cette suite de Man of Steel, le THR assurerait que le Jason pourrait finalement incarner ni plus ni moins qu'un nouveau membre de la Justice League, en la personne de... Martian Manhunter !

Soit un Martien, de son vrai nom J’onn J’onnzz, se retrouvant sur Terre par accident et qui, bloqué chez nous, prendra l’identité d’un détective privé, John Jones.
Les pouvoirs du bonhomme seraient la télépathie, ainsi que la possibilité de changer d'apparence et de voler...

Si la rumeur venait à se confirmer, Man of Steel 2 serait donc une Justice League bis, avec les présences confirmées de Batman, Superman, Wonder Woman et celles espérées de Flash et Nightwing...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.