FOX

Will Smith s'implique de nouveau dans le The City That Sailed de la Fox


Conscient que son statut de big star bankable chancelait pas mal, Will Smith refusait en 2010 The City That Sailed pour lui préférer l'efficace troisième opus de la franchise Men in Black.

Résultat, trois ans plus tard et après l'immense échec (aussi bien critique que public) After Earth, le bonhomme change d'avis et s'implique de nouveau dans cet aventure fantasy, que produit conjointement la Fox avec sa boite Overbrook.
Pas un mal avons-nous envie de dire, surtout que le pitch est on ne peut plus alléchant.

The City That Sailed suit la fille d’un magicien de rue qui doit déménager de New York à Londres. Dans la capitale anglaise, elle met la main sur des bougies magiques exauçant ses vœux.
Lorsqu’elle demande de pouvoir revoir son père, l’île de Manhattan, sur laquelle son paternel réside, se met à dériver vers l’Angleterre...

Sur un script de Audrey Wells (George de la Jungle), et un temps promis à Francis Lawrence (déjà réal du Je Suis une Légende avec Smith) - qui depuis est booké sur la franchise Hunger Games -, la production serait finalement aujourd'hui entre les mains du sympathique Shawn Levy (Une Nuit au Musée et sa suite, Real Steel), qui devrait d'ailleurs bientôt cornaquer le troisième opus de la franchise Une Nuit au Musée.

The City That Sailed n'est donc pas pour maintenant - surtotu qu'aucun planning de production n'a encore été officialisé -, et Deadline assure que la Fox chercherait en faire plus un film d'aventure qu'un héroïc fantasy barré.
Un choix dénué de tout risque certes, mais pas moins séduisant pour autant...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.