2 Guns

Vers une suite au sympathique 2 Guns ?


Sans vraiment casser la baraque lors de sa sortie en salles (131 millions de $ pour un budget de 61), 2 Guns, salement égratigner par la critique bien pensante (en même temps, comment une série B burné et populaire pourrait avoir un destin différent par chez nous, hein ?) n'en était pas moins un joli buddy movie hautement jouissif, que l'on a particulièrement apprécier par chez nous (notre critique ici).

Du coup, difficile de ne pas admettre que si suite il y a, nous on serait on ne peut plus preneur, même si on a un peu de mal à penser qu'elle voit un jour le jour, son statut bankable timide n'aidant pas vraiment son dossier.

Mais ce n'est pas pour autant que son sympathoche réal Baltasar Kormakur, ferme la porte à une potentielle séquelle, surtout que son poto Mark Wahlberg, serait tout aussi partant que lui à se taper une nouvelle tranche de fun sur pellicule.
Voilà ce qu'en a dit le bonhomme en pleine promotion de la sortie DVD de la dite péloche :

« Ouais, [Mark et moi] en avons discuté comme d’une possibilité, absolument, mais on n’est pas encore arrivé au moment où on se dit ‘Allons-y’. Bien sûr, j’adorerais faire une suite, mais il y a une discussion au niveau financier que je n’ai pas encore eue. Il pourrait y avoir plus à raconter [sur les personnages de Wahlberg et Washington]. Il y a une énorme opportunité pour le faire et s’amuser, mais si ça ne se fait pas, ce n’est pas grave. »

Y'a plus qu'à donc, même si pour le moment, le trio Kormakur/Wahlberg/Washington a pas mal d'autres projets chauds à mettre en boite...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.