Batman vs Superman

Terry O'Quinn dans la peau de Lex Luthor pour Batman vs Superman ?


Et si, et si, et si...
En ce moment, ces deux petits mots sont la combinaison favorite du projet Batman vs Superman, surtout en ce qui concerne les rôles du love interest de Batman, ainsi que de son sidekick Robin..

Mais pour ce qui est du potentiel grand méchant du film, là par contre les rumeurs se la joue nettement plus calme, mais pas muette pour autant attention.
On le sait, le logo de LexCorp apparu vers la fin du métrage, laisse penser que Lex Luthor sera bel et bien le méchant dans le deuxième volet, mais personne n'avait réellement confirmer cette info, jusqu'à ce qu'une source proche du studio a fait savoir l'été dernier que la production et Snyder désirait Mark Strong, puis l'immense Bryan Cranston, pour incarner le fiston Luthor, deux potentiels choix qui nous allaient volontiers.

Sauf que depuis plus aucune nouvelle, les deux bonhommes ont poliment fait taire les rumeurs (Cranston publiquement, Strong étant lui hors de course avec son incarnation de Sinistro dans Green Lantern) et on s'est un peu tous demandés si le lascar en serait bel et bien de cette histoire ou la relation entre Batounet et Superman serait le point central.

Sauf que voilà, aujourd'hui on apprend qu'un nouveau grand bonhomme de la télévision vient d'entrer dans la danse des rumeurs pour incarner le chauve le plus charismatique de l'écurie DC, l'excellent Terry O'Quinn, qu'on ne présente plus depuis la série Lost.
Moins bandant que Cranston et Strong, son recrutement serait quand même salement sympa, même si le bonhomme ne serait pas le seul sur la potentielle wishlist de la Warner...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.