J.J Abrams

Pas de Luke Skywalker dans Star Wars : Episode VII ?


Et si, finalement, il n'y avait pas la présence de Luke Skywalker dans le prochain et septième opus de la franchise Star Wars ?
Une question à laquelle on n'avait franchement pas songé, dans le sens ou ce septième épisode devait justement traiter des rejetons de Luke, Han et Leia, pour nous cela coulait de source que le dernier des Jedis en soit, incarnant un guide spirituelle obligatoire pour les descendants du côté pur de la force.

Sauf que voilà, Mace Windu aka Samuel L. Jackson - qui lui par contre, est certains de ne pas en être -, vient de salement implanter le doute dans nos caboches de cinéphiles, en affirmant au David Letterman Show que Mark Hamill, l'interprète culte de Luke, n'avait pas encore été contacter par la production pour une quelconque implication dans l'épisode VII !

Une nouvelle qui nous trou clairement le cul, puisqu'il la tiendrait d'une source on ne peut plus sur, le Mark lui-même, avec qui il tourne actuellement un film (qu'on suppose être une série Z peu recommandable, vu le statut has-been de Hamill depuis plusieurs décennies à Hollywood).
Bizarre dans le sens ou le bonhomme était assurer de revenir à l'époque ou George Lucas himself s'occupait encore - secrètement - d'une potentielle suite à sa saga, et qu'il n'avait pas revendu LucasFilms à Disney.

Du coup, on se demande logiquement maintenant si J.J.Abrams et Lawrence Kasdan n'ont pas foutu quelques petits coups de tipex sur le script de Michael Arndt, au point de lui donner une toute nouvelle tournure.
La question se pose encore là donc, vu qu'on ne sait pas ou trouver les réponses dans un projet qui justement, se borne à révéler le moins de détails possible.

Wait and see again...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.