Djimon Hounsou

Nouvelles images de tournage pour l'hyper-attendu Fast and Furious 7 + Paul Walker qui a failli être sur le départ !


Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Lucas Black, Jordana Brewster, Jason Statham, Kurt Russell, Ludacris, Tyrese Gibson, Ronda Rousey, Tony Jaa, Nathalie Emmanuel et Djimon Hounsou... oui, Universal Pictures a vraiment mis les petits plats dans les grands pour rendre encore plus vrombissante, ce septième opus de sa franchise motorisée.

Un casting alléchant doublée d'un ton sombre et violent, il n'y a rien de mieux pour allécher son cinéphile, surtout quand on se fixe un minimum sur les déclarations récentes de James Wan, futur nouveau réalisateur de la franchise, qui sait comment vendre du rêve aux cinéphiles :
« J’aime vraiment le thème du prochain film. Je ne peux pas trop en dire, mais j’aime le thème, auquel je parviens très bien à me connecter. Et puis ce septième épisode se pose en revenge movie classique. Je suis un gros fan du genre et c’est comme ça que j’aborde le film : je compte faire de Fast and Furious 7 un revenge thriller sombre et 70’s, qui s’insèrerait parfaitement dans la saga. »

Quand on sait ce que le bonhomme a fait avec le sublime Death Sentence, le meilleur vigilante flic/revenge movie de ces dix dernières années, offrant à l'inestimable Kevin Bacon l'un de ses meilleurs rôles, on ne peut qu'être enthousiaste à l'idée qu'il retrouve l'un des thèmes qui lui sont cher, avec un plus gros budget et un casting de talent plus conséquent !


Par ailleurs cette semaine, on a appris de la bouche même de Paul Walker, que celui-ci allait raccrocher le volant avec ce septième opus, le bonhomme n'étant pas vraiment rassurer par le départ de la franchise son ami Justin Lin à la réalisation.

« J’avais tellement peur d’aller de l’avant sans Justin. Je devais encore prendre une décision, et quand Peter Safran, un producteur de Hours, qui a travaillé avec James [Wan] sur The Conjuiring, a su qu'il était considéré comme le nouveau réalisateur, il m’a approché et m’a dit : ‘Mec, tu vas l’adorer. Ce type est génial’. Cela a du sens venant de Peter, car c’est un gars que je respecte »

Ouf donc, l'orage est passer et le talent de Wan a semble t-il convaincu le Paulo, qui assure de facto la mise en chantier prochaine d'un huitième film :

« Le studio veut un 8, un 9 et un 10. J’aurais 50 ans. Même si le sept fait un flop, il y aura au moins un 8. C’est garanti. »

Pour rappel, Fast and Furious 7 va très bientôt clore son tournage pour coller à une sortie américaine déjà fixée en salles pour le 11 juillet 2014.
En France, il serait attendu pour le 23 juillet de la même année, et en voici de nouvelles images du tournage, ou tout le monde à l'air de visiblement bien s'éclater.







John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.