Bandes Annonces

Nouvelle bande annonce vostfr pour Labor Day aka Last Days of Summer


Si on a du mal à comprendre son re-titrage français (en anglais...), force est d'admettre que le nouveau film de l'excellent Jason Reitman (Juno, In The Air, Young Adult) nous allèche salement, non seulement parce qu'il a un duo titre indécent de talent, mais surtout parce qu'il présage un thriller aussi moite que foutrement tendue.

Last Days of Summer donc, ou une mère célibataire (Kate Winslet) qui croise - malheureusement pour elle - le chemin d’un taulard en cavale (Josh Brolin).

« Henry Wheeler, 13 ans, est à un âge crucial de l’adolescence. Il lutte pour être ‘l’homme de la maison’ et prendre soin de sa mère, Adele. Un jour après l’école, Henry et sa mère rencontrent l’intimidant Frank Chambers, qui semble avoir besoin d’aide. Il les convainc de l’emmener chez eux. Mais plus tard, Henry et Adele comprennent que Frank est un taulard en cavale. Les événements qui vont survenir durant le long week-end du Labor Day vont bouleverser la vie de chacun des protagonistes. »


En voilà son nouveau trailer sous-titrés,  et après avoir impressionné son monde au dernier Festival de Toronto, le film débarquera dans nos salles obscures le 12 février prochain.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.