Bandes Annonces

Nouveau trailer pour l'alléchant et musclé Lone Survivor


On oublie beaucoup qu'au-delà du flop du tonitruant mais inconsistant Battleship, Peter Berg était un cinéaste musclé, éduqué à la bonne école du maitre Michael Mann.

Histoire de rappeler au bon souvenir de ses détracteurs qu'il a été reconnu en tant que metteur en scène du tendu et difficile Le Royaume, il nous reviendra cette année dans l'alléchant Lone Survivor, nouveau film de guerre/action inspiré d'une histoire vraie, relatée dans le livre écrit par l’ancien Navy Seal Marcus Luttrell, qui a vécu et survécu à l’opération Red Wings.




L’opération Red Wings ou en 2005, une unité de Navy Seals (la Seal Team 10) se rend en Afghanistan pour traquer et tuer Admad Shad, un leader terroriste proche de Ben Laden, dans le cadre de l’opération Red Wings. Sur leur chemin, ils croisent un gamin et un vieil homme, qu’ils décident de laisser partir, bien que ceux-ci pourraient révéler leur présence à leurs potentiels ennemis. Quelques heures plus tard, l’escouade se retrouve encerclée par 250 soldats d’Al Qaïda… Un seul des Seals survivra.

Avec Mark Wahlberg, Taylor Kitsch, Emile Hirsch, Eric Bana et Ben Foster (!!!), Lone Survivor, plein de belles promesses, sortira dans nos salles obscures le 1er janvier prochain, et on a foutrement hâte de voir ce qu'il a dans le ventre...



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.