Bandes Annonces

Nouveau trailer pour la nouvelle production Laïka, The Boxtrolls !


En l'espace de deux chefs d’œuvres aussi sublime émotionnellement que visuellement, Coraline et L'Etrange Pouvoir de Norman, le petit studio qui monte Laïka s'est payer une sacrée réputation de faiseur de péloche d'animation racé et intelligent, qui n'ont certes pas les moyens financiers de talonner la firme à la lampe (Pixar quoi), mais qui ont un cœur tel qu'il est difficile de ne pas les imaginer très bientôt à leur hauteur.

Et si c'était ce The Boxtrolls - adaptation du livre d’aventure fantasy « Here Be Monsters » -, qui mettait tout le monde d'accord, à l'heure ou Pixar capitalise sur ses anciens triomphes (Monstres Academy) pour perdurer au top de la chaine alimentaire ?
Par chez nous on en est intimement persuader
Le film sera une fable comique se déroulant à Pont-aux-Rats et ses rues pavées où vivent les « bricoliaux ». La légende veut qu’ils soient de bêtes monstres mais en réalité, ceux-ci sont une bande d’excentriques qui ont même élevé un jeune orphelin.
Le boss de Laïka, Travis Knight, décrit déjà le film comme du « Dickens avec un côté Monty Python » !

Aux vues de ce nouveau - et excellent - teaser, on aurait du mal à le contredire...


The Boxtrolls est un mélange détonant d’enquête, de comédie absurde, d’aventure steampunk avec un gros cœur. Comme les films Laika, son histoire est émouvante et profondément humaine, fort d’un gros pouvoir universel et émotionnel. " Travis Knight

The Boxtrolls, réalisé par Anthony Stacchi (co-réalisateur des Rebelles de la Forêt) et Graham Annable, et au casting vocal dément (Ben Kingsley, Isaac Hempstead-Wright, Elle Fanning, Toni Collette, Jared Harris, Simon Pegg, Nick Frost, Richard Ayoade et Tracy Morgan) devrait sortir dans nos salles obscures pour le 15 octobre 2014.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.