J.J Abrams

Matt Smith et Jason Flemyng considérés pour le casting de Star Wars : Episode VII ?


Tant que le tournage n'aura pas commencer (et encore) on risque d'en avoir une belle liste de talents castés pour en être de ce nouvel opus de la saga Star Wars, tellement attendu par les cinéphiles que s'en est limite indécent.

Les deux petits nouveaux à s'ajouter à la longue liste sont donc Jason Flemyng et Matt Smith, pas les moins talentueux du lot.
Le premier, récemment aperçu dans X-Men : Le Commencement (dans la peau d'Azazel), n'a même pas attendu qu'un site vende la mèche de sa prétendue implication, celui-ci ayant carrément balancé la nouvelle sur Twitter, avec en commentaire : « Une pinte de Stella et le scénario de Star Wars : Episode VII ».


Pour la discrétion on repassera, surtout que J.J. et la production s'était jusque-là, salement évertué pour que le moins de bruit de couloir ne vienne interférer la prise de casting.
Voilà qui a, peut-être, griller ses chances, alors que le second lui, dernier Docteur Who en date, ne s'est pas vraiment épanché sur les réseaux sociaux pour annoncer la nouvelle.

C'est le site Bleeding Cool qui a révélé l'info, assurant d'une source sure, que le bonhomme aurait rencontré récemment J.J. Abrams, sans pour autant préciser si le bonhomme a passer des auditions ou non.
Bref, on est toujours autant dans le flou donc...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.