Channing Tatum

Joe Wright en négociations pour diriger le Pan de la Warner


On vous le donne en mille, on a pas fini de bouffer du Peter Pan sur grand écran...

Pour le moment, nous en comptons pas loin de trois en développements avancés, même si un seul fait parler de lui aujourd'hui, celui produit par la Warner.
En effet, le Pan écrit par Jason Fuchs - une origin story dans lequel Peter serait « un orphelin est emmené dans le monde magique de Neverland, où il devient le sauveur des habitants et mène la rébellion contre les pirates » - aurait enfin trouver un réalisateur en la personne du génial Joe Wright - qui serait en négociations avancées avec la major -, réal talentueux qui nous a émerveillé l'hiver dernier avec sa relecture intelligente d'Anna Karenine, avec son actrice fétiche Keira Knightley.

Projet complétement différent donc de celui du même titre produit par la MGM et initié par Channing Tatum (version ou le Capitaine Crochet et Peter Pan seraient frères, et ou le premier partirait à la recherche du second, alors kidnappé), et également de celui produit par Disney et réaliser par Gary " Hunger Games " Ross, Peter and The Starcatchers, dont le pitch est le suivant :
 « Orphelin des rues de Londres, Peter est embarqué de force sur le Never Land, un navire miteux convoité par le cruel pirate Black Statche. À bord, la jolie Molly lui confie le secret du Never Lands : dans un coffre gardé jour et nuit repose un merveilleux pouvoir, la poussière d’étoiles, qui permet de voler. Fasciné par ce mystère, Peter ne sait pas encore qu’il deviendra grâce à elle le plus grand héros du Pays imaginaire… »

Tout ce joli petit monde pourrait faire débarquer le tout pour 2015, quand on dit que les majors adirent se tirer dans les pattes...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.