Ben Affleck

Gavin O'Connor réalisera le remake US de Ne le Dis à Personne



Hollywood à un nouveau sauveur, et non, ce n'est ni Batman et encore moins Superman.

Après avoir sauver tout récemment, la production du très perturbé Jane Got A Gun laissé par Jane Ramsey, en plein début de tournage, Gavin O'Connor (papa des sublimes Le Prix de la Loyauté et Warrior), sauvera donc également la production du remake US de l'excellent Ne le Dis à Personne de Guillaume Canet, pour la Warner - ainsi qu'Universal -, et abandonné tout récemment par Ben Affleck.

C'est Variety qui a balancé la news aujourd'hui, assurant que la production s'appuiera toujours sur le script du génial Chris Terrio (Argo).
Une news on ne plus enthousiasmante vu le talent de cornaqueur du bonhomme, qui devrait très vite s'atteler à la tache vu que le projet de remake traîne depuis un bon moment dans les couloirs de la Warner.

Pour rappel, voici le pitch du film original :
Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu.Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image... le visage d'une femme au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot... "

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.