Dwayne Johnson

Dwayne Johnson va bouffer du démon dans Seal Team 666 !


Dwayne Johnson ne se surnomme pas The Rock pour rien, ce bonhomme est vraiment trop fort !

Actuellement en plein tournage Fast and Furious 7 après avoir tout récemment bouclé celui du Hercules de Brett Ratner, avant d'embarquer sur ceux du film catastrophe San Andreas de Brad Peyton, mais également G.I.Joe 3, Voyage au Centre de la Terre 3.
Sans oublier que le lascar pourrait, peut-être, tourner en 2015 l'adaptation de la série culte L'Homme qui tombe à pic, pour la MGM...

Un emploi du temps plus chargé, tu meurs mais il faut croire que trop de boulot ne tue pas le boulot chez le Dwayne, car si on en suit le Hollywood Reporter du jour, le Dwayne viendrait tout simplement de se rajouter un nouveau long métrage dans sa besace, Seal Team 666.

Ou l’adaptation du roman éponyme de Weston Ochse, dans lequel une unité spéciale des Navy Seals est formée à dégommer du démon, démanteler des sectes occultes et tuer toute forme de créatures malfaisantes et découvre qu’une force supérieure surnaturelle menace la Terre.
Toujours selon le THR, il devrait y incarner le rôle-titre, Jack Walker.

Produit par la MGM et avec le même scénariste qu'Hercules au script (Evan Spiliotopoulos), Seal Team 666 n'a toujours pas de metteur en scène et encore moins de date de mise en production.
Pas un mal, tant on se demande de plus en plus si le Rock pourra assurer encore longtemps, un rythme aussi soutenu...


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.