Bandes Annonces

Bande annonce française pour Saving Mr Banks aka Dans L'Ombre de Mary !


Inutile de dire que Disney mais franchement le paquet pour faire de Saving Mr Banks, l'un des événements les plus imposants et attendus de l'année 2014.
Normal en même temps, vu lorsque l'on parle de papa, l'esprit à l'imagination débordante à l'origine de l'empire qu'est devenu aujourd'hui la marque aux grandes oreilles, on se doit de mettre les petits plats dans les gigantesques.

Dans L'Ombre de Mary donc, ou l'histoire vraie de ce cher vieux Walt, qui lorsqu'il voulut adapter au cinéma le célèbre livre de P.L. Travers, Mary Poppins - qui était le préféré de ses filles - se heurta à l’intégrité de Travers et sa réticence à vendre les droits de son œuvre.
Pas décourager pour un sou, le bonhomme  lança une opération séduction Bigger Than Life pour la convaincre, chose qui, pas besoin de vous spoiler violemment, arriva.

Pour camper les deux personnages et leur duel humoristique au sommet, on retrouve respectivement les immenses et indispensables Tom Hanks et Emma Thompson.
Derrière eux, les excellents Paul Giamatti, Colin Farrell, Jason Schwartzman, Ruth Wilson et Rachel Griffith complètent le casting cinq étoiles.


« C’est le rôle le plus difficile que j’ai jamais eu à jouer.
C’était une femme complexe et pétrie de contradictions. Je joue souvent des gens contrôlés par des principes moraux très clairs, comme Margaret Shlegel [dans Howard’s End], qui était guidée par les premiers principes du féminisme, ou Elina Dashwood [dans Raisons et Sentiments], qui était guidée par la décence et l’honneur. Ce sont des choses que je comprends très bien. Travers n’était pas du tout comme ça. Elle était bien plus erratique, confuse et variable moralement. »
Emma Thompson.

Saving Mr Banks, signé John Lee Hancock (l'immense The Blind Side, qui valut son premier oscar à Sandra Bullock) devrait atterrir dans nos salles obscures le 26 février prochain.
On lui prédit déjà une jolie carrière aux prochains oscars...


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.