adaptation de série

Ang Lee à la direction de l'adaptation ciné de la série culte Kojak ?


C'est en tout cas le souhait de Vin Diesel, qui a répondu sur Facebook, à un fan lui posant la question - pas bête - du " Qui qui sait qu t'aimerais bien qui dirige le film Kojak ? "

" Kojak… New York… Ang Lee…" a donc répondu le Vin, qui désirerait ni plus ni moins qu'Ang Lee pour diriger l'adaptation ciné de la série policière culte des 70's, dans laquelle il tiendra la vedette, jadis tenu dans le show par feu Telly Savalas, ou les aventures d'un flic grec, chauve et fana de la sucette, Theo Kojak, qui mène ses enquêtes dans la Grande Pomme.

L'adaptation, produite par le bonhomme (via sa boîte de production One Race Films), aurait déjà un script bouclé par les excellents Neal Purvis et Robert Wade (Skyfall).
Y'a plus qu'à attendre la réponse de Lee donc, déjà booké sur son projet - en 3D (!!!) - de film de boxe les grandes rivalités de ce sport ayant eu lieu dans les années 60 et 70.

Pour rappel, le show a compté pile poil 125 épisodes, inutile donc de préciser le potentiel hautement franchisable de la chose...


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.