Adam Driver

Adam Driver rejoint le casting de l'attendu Midnight Special de Jeff Nichols


Jeff Nichols est indiscutablement le jeune cinéaste ricain le plus intéressant et talentueux du moment, raison de plus pour que l'on se focalise avec une intention toute particulière à tous ses potentiels nouveaux projets.

Après les puissants Shotgun Stories, Take Shelter et Mud, le prochain long du bonhomme serait Midnight Special, un projet mystérieux, produit et distribué par la Warner, qui serait « connecté à la nature » et incarnerait « un exercice dans le genre de l’ambiguïté », tout comme Take Shelter.

« J’ai un fils de trois ans. Si Take Shelter était un film fait par un mec qui était sur le point d’être père, sur l’anxiété qui allait avec ça et sur quel type de père je souhaitais être, Midnight Special sera un film fait par un mec qui est déjà papa. Il traitera des sentiments que j’ai pour mon fils. (…) Midnight Special est conté du point de vue d’un père écrivant sur un fils. Moi écrivant à propos de mon fils. Ce sera l’ancre émotionnelle. Ce sera à propos de la famille, donc. Rien de neuf. »

Son acteur fétiche, le génial Michael Shannon, est déjà impliqué au casting, tout autant que les excellents Joel Edgerton et Kirsten Dunst et si on en suit le site The Wrap ce weekend, ce serait le très demandé Adam Driver (Girls) qui viendrait tout simplement de s'engager.
Actuellement grand chouchou de la Warner depuis sa composition dans le This is Where i Leave You de Shawn Levy, il est également salement rattaché par la rumeur (même si il l'a très vite démentie) au rôle de Nightwing dans l'über attendu Batman vs Superman.

Good news donc, surtout que pour nous conquérir encore un peu plus, le Jeff assure que l'objet final sera un « chase movie » gouvernemental, un hommage aux films de John Carpenter des 80’s.

« Peut-être qu’en le voyant, les gens vont se dire que je ne sais absolument pas ce que je fais, mais ça me va, car cela a été un peu le cas de chacun de mes films. Si je cherchais à plaire à tout prix, je me planterais, c’est certain. Tant que je me lance des défis en tant que scénariste et réalisateur, je ne suis pas inquiet »

En voilà un lascar qui sait teasé ses projets ambitieux.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.