Bryce Dallas Howard

Ty Simpkins intègre le casting de l'attendu Jurassic World


Mise à jour mercredi 16 octobre 2013 : Nick Robinson (les séries Kings of Summer, Melissa & Joey) vient également d'être engagé par la production, celui-ci devrait incarner le grand frère du personnage interprété par Ty Simpkins.



Il y a beaucoup de jeunes pousses prometteuses à Hollywood, mais force est d'admettre qu'il y en a deux qui nous tapent sacrément dans l’œil depuis quelques temps par chez nous, et comme par hasard - ou presque -, les deux sont pourvus du même nom : Tye Sheridan et Ty Simpkins.

Si le premier n'est plus a présenter en ce moment (The Tree of Life, Mud suffiront à vous convaincre de son talent), le second lui, est actuellement en train de salement faire son trou dans le monde du septième art.
Après avoir incarner l'un des plus du récent Iron Man 3 de Shane Black (il était le fameux jeune sidekick qui aidait Tony Stark a remonter la monde), et l'enfant star de la franchise horrifique uber lucrative Insidious, le voilà qu'il vient aujourd'hui, de se payer ni plus ni moins l'un des rôles-titres de l'attendu Jurassic World, si on en suit le site Deadline.

Une première arrivée officielle pour le nouvel opus de la franchise Jurassic Park, qui pour le moment, ne faisait qu'annoncer avec persistance la prise de négociation entre la production et la belle Bryce Dallas Howard.
Un choix original et malin donc, qui risque très vite d'être suivi par un second choix improbable, celui du sympathique Jake Johnston  - également en pourparlers avec Universal -, actuellement l'un des héros de la série New Girl de la Fox, et déjà du premier film du réalisateur Colin Trevorrow, le barré mais attachant Safety Not Guaranteed.


Pas de précision cependant, sur la rumeur voulant que le précieux et excellent David Oyelowo, soit également en négociations avec la production pour l'un des rôles-titres.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.