Aidan Turner

Premier synopsis officiel pour Le Hobbit : La Désolation de Smaug


On était impatient de voir cette dite suite depuis la claque qu'incarnait Le Hobbit : Un Voyage Inattendue, mirer et admirer dans nos salles obscures en décembre dernier.

Après plusieurs sublimes affiches et un sublime trailer, La Désolation de Smaug se paye enfin un bon et gros synopsis officiel, qui a le mérite de sacrément nous allécher.


« » poursuit l’aventure du personnage-titre, Bilbo Baggins, dans le périple qu’il mène avec les treize nains, dirigés par Thorin Oakenshield, afin de regagner la Montagne solitaire et le royaume perdu des nains d’Erebor. Ayant survécu au début de leur voyage inattendu, l’équipe continue sa route vers l’Est. Pendant le trajet, elle rencontre Beorn, qui a la capacité de changer de peau, et un essaim d’araignées géantes dans la Forêt Noire. Après s’être échappés des mains des Elfes des bois, les nains poursuivent leur voyage en se rendant à Lacville, avant de rejoindre La Montagne Solitaire, où ils doivent encore affronter des dangers – la créature la plus terrifiante qui soit – qui permettront d’évaluer leur courage, mais aussi les limites de leur amitié et la sagesse du voyage, lui-même : le dragon Smaug.
« Le Hobbit : La Désolation de Smaug poursuit l’aventure du personnage-titre, Bilbo Baggins, dans le périple qu’il mène avec les treize nains, dirigés par Thorin Oakenshield, afin de regagner la Montagne solitaire et le royaume perdu des nains d’Erebor. Ayant survécu au début de leur voyage inattendu, l’équipe continue sa route vers l’Est. Pendant le trajet, elle rencontre Beorn, qui a la capacité de changer de peau, et un essaim d’araignées géantes dans la Forêt Noire. Après s’être échappés des mains des Elfes des bois, les nains poursuivent leur voyage en se rendant à Lacville, avant de rejoindre La Montagne Solitaire, où ils doivent encore affronter des dangers – la créature la plus terrifiante qui soit – qui permettront d’évaluer leur courage, mais aussi les limites de leur amitié et la sagesse du voyage, lui-même : le dragon Smaug »

Avec Ian McKellen, Martin Freeman, Richard Armitage, Ken Scott, Aidan Turner, Graham McTavish, James Nesbitt, Stephen Hunter, Cate Blanchett, Hugo Weaving, Christopher Lee, Orlando Bloom, Evangeline Lilly, Luke Evans et Lee Pace, le film de Peter Jackson sortira dans nos salles obscures le 11 décembre prochain.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.