Ant-Man

Paul Rudd et Joseph Gordon-Levitt favoris pour le rôle-titre du Ant-Man d'Edgar Wright !


Mise à jour vendredi 25 octobre 2013 : Si on en suit aujourd'hui le site Schmoes Know, ce serait finalement Paul Rudd qui aurait eu las faveurs de la production mais surtout d'Edgar Wright, pour incarner Hank Pym/Ant-Man.

Plus qu'une rumeur, le site se base sur une information non officialisée par Marvel, et la signature du Paul serait même imminente.

Le site affirme également que la belle Rashida Jones serait elle aussi sur le point de signer pour incarner la Guêpe aka Janet Van Dyne, petite amie du héros.
Elle était la favorite pour le rôle, son alchimie avec Paul Rudd ayant convaincu la major, elle qui a déjà jouer à trois reprises avec le comédien

« Janet sera une petite-amie et un personnage important, nous verrons de nombreuses références à son avenir en tant que Guêpe à travers le film. »




Premier opus de la Phase 3 Marvelienne, Ant-Man est actuellement l'objet de toutes les rumeurs les plus folles sur la toile, sachant qu'à quelques mois du début de son tournage, le film n'a encore aucun casting officiel, mais surtout encore aucun visage connu à mettre sur le fameux héros.

Proche du compte à rebours final, Marvel et le précieux Edgar Wright sont donc aux aguets, et si on en suit le site Variety aujourd'hui, ceux-ci auraient déjà deux acteurs dans le viseur pour incarner le fameux Henry Pym/Ant-Man.
Le premier est un habitué des wishlists Marvel, le génial Joseph Gordon-Levitt, dont il nous tarde de voir son premier passage derrière la caméra (Don Jon).

Déjà courtisé il y a quelques mois pour incarner le rôle-titre des Gardiens de la Galaxie, qui fut finalement confié à Chris Pratt, le bonhomme pourrait donc franchir le pas ce coup-ci, surtout que l'idée de tourner avec le talentueux Edgar Wright pourrait sacrément peser dans la balance.
Le second, plus étonnant, est le sympathique Paul Rudd, habitué des prods Apatow et de Frat Pack, et qui serait un choix hautement risqué de la part de Marvel, et ce même si son talent certain pour le comique et l'humour décalé, pourrait faire mouche dans le cinéma de Wright.

Si les deux comédiens sont pour le moment les favoris - Variety assure qu'un troisième nom pourrait cependant leur voler la vedette, peut-être Armie Hammer (voir ici) -, ils devraient prochainement rencontrer une dernière fois les exécutifs de Marvel et Wright, pour qu’une décision finale soit prise.

Prévue dans nos salles obscures pour le 5 aout 2015, par chez nous, on ne serait pas contre de voir ce bon vieux Joseph remporter la mise et porter, enfin, un joli blockbuster sur ses larges épaules.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.