Anchorman 2

Nouveau trailer pour l'attendu Anchorman 2 aka la suite de La Légende de Ron Burgundy !


Que ceux qui n'ont pas encore gouté à l'humour savamment con de la filmographie de Will Ferrell, se rue au plus vite sur leur Fnac du coin pour y faire un achat en masse de DVD's et de Blu-Ray, car la sortie de la suite de son film le plus puissamment con (et donc incroyablement drôle) La Légende de Ron Burgundy, approche à grands pas !

Ron Burgundy premier du nom, racontait comment durant les années 70, le présentateur Ron Burgundy régnait en maitre sur San Diego avec toute son équipe : Brian Fantana, reporter, Brick Tamland, présentateur météo et Champ Kind, journal des sports. Un leadership qui sera remis en cause avec l'arrivée de la journaliste Veronica Corningstone parmi l'équipe de Channel 4, qui rentrera en guerre avec Ron avant de devenir l'amour de sa vie.

Voici le pitch de la suite des aventures délirantes du Ron, avec en prime un premier trailer qui annonce tout simplement du très, très lourd :
« Les années 70 sont derrière lui mais le plus gros présentateur du JT de San Diego, Ron Burgundy, revient face caméra dans Anchorman 2 : The Legend Continues. Sont aussi de retour, la co-présentatrice de Ron mais aussi sa femme Veronica Corningstone (Christina Applegate), le présentateur météo Brick Tamland (Steve Carell), le journaliste de terrain Brian Fantana (Paul Rudd) et le chroniqueur sportif Champ Kind (David Koechner) – pour chacun d’eux, ce ne sera pas facile de rester classe, alors qu’ils créent la première chaîne d’info 24/24 de New York. »




Toujours écrit par Will Ferrell et Adam McKay, qui sera de nouveau derrière la caméra, ce second opus reverra le retour du classieux casting d'origine : Will Ferrell, Steve Carell, Paul Rudd, David Koechner, Christina Applegate, ainsi que les arrivées des petits nouveaux Harrison Ford, Kristen Wiig, Terrence Stamp et James Mardsen... du très, très lourd donc, qui rend son attente encore plus insoutenable.

Sa sortie est prévue le 20 décembre 2013 aux États-Unis, par contre chez nous il va falloir attendre encore un peu...
Prions également pour que les membres du Frat Pack, Ben Stiller, Vince Vaughn, Owen Wilson et Jack Black, reviennent de nouveau faire un petit coucou à leur pote, via de nouveaux caméos succulents... 



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.