L'Age de L'Extinction

Michael Bay aggressé et blessé sur le tournage de Transformers : L'Age de L'Extinction !


Mise à jour Vendredi 18 octobre 2013 : Bon en fait, on va remercier les sites ayant relayer la news - et nous ayant, pour le coup, induit en erreur -,  puisqu'en réalité, celle-ci était foutrement mensongère.
En effet, le Michael n'a jamais été blessé, mieux même, le type nous raconte réellement la scène, dans tous les détails, histoire de définitivement tordre le coup à cette folle rumeur.

« Oui, ce qu’on raconte va au-delà de la vérité ! Oui, des gars drogués ont été belligérants envers mon équipe pendant des heures dans la matinée de notre premier jour de tournage à Hong Kong. Un gars a balancé un chariot métallique vers un de mes acteurs essayant de nous déstabiliser pour qu’on lui paie des milliers de dollars afin qu’il arrête de jouer sa musique à fond ou qu’il arrête de nous lancer des briques. »

Puis il ajoute : « Tous les marchands de la rue du quartier où nous avons tourné ont été correctement payés pour la gêne occasionnée, mais lui voulait quatre fois ce montant. Je lui ai dit en personne, à lui et à ses amis, que nous n’allions pas nous laisser dépouiller. Il n’a pas aimé ma réponse. Alors, une heure plus tard, il est s’est dirigé vers mon équipe, pendant que nous tournions, portant un climatiseur. Il a marché droit vers moi et a tenté de me frapper au visage avec, mais je me suis baissé et j’ai jeté l’appareil au sol et l’ai repoussé. C’est à ce moment-là que la sécurité s’est jetée sur lui. Mais cela a demandé sept gars pour le maîtriser. On aurait dit un zombie dans le film de Brad Pitt, ‘World War Z’, il a soulevé sept gars et a essayé de les mordre. En fait, il a mordu dans une basket d’un des gardes, c’était dingue. Heureusement, c’était une Air Max, la bulle a explosé, mais l’orteil était épargné. »

Avant de conclure : « Puis, il a fallu une quinzaine de policiers en tenue anti-émeute de Hong Kong pour gérer ces voyous. En tout, quatre gars ont été arrêtés pour avoir agressé les officiers. Après ça, nous avons eu une super journée de tournage ici à Hong Kong. »

Bon, à quand l'adaptation de ce faits divers à Hollywood, parce qu'au point ou en est dans ce délire foireux...




C'est dur d'être Michael Bay dans la vie...
C'est un peu ce que l'on a envie de dire, après avoir appris cette nouvelle assez accablante.

Déjà que le pauvre bonhomme se fait salement agresser - dans la généralité de sa filmo -, par les critiques du monde entier, voilà maintenant que l'on s'en prend physiquement à lui...
Actuellement en plein tournage de Transformers : L'Age de L'Extinction à Hong-Kong, le réalisateur se serait donc fait attaqué hier soir, en pleine prise de vues.

Le cinéaste aurait même été blessé au visage, mais il refuserait de se rendre dans un hôpital.
La police suspecte deux hommes, qui ont été arrêtés d'ailleurs tôt ce matin.
Ceux-ci seraient deux membres de la Triade locale qui auraient tentés d'extorquer à la production, 100 000 $ de Hong Kong (soit environ 9 500 €), une compensation d'après eux logique, parce que Bay et son équipe tournaient dans leur quartier.

Comme quoi, même sur un tournage de blockbuster, les guerres de territoires sont partout...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.