Bryce Dallas Howard

L'excellent Josh Brolin dans Jurassic World ?


Inutile de dire que Universal voit grand, et même très grand, pour son nouvel opus de la franchise Jurassic Park sur grand écran.

Après les arrivées confirmées de l'excellent Ty Simpkins (Insidious 1 et 2, Iron Man 3) et Nick Robinson (les séries Kings of Summer, Melissa & Joey), sans oublier la potentielle arrivée de la sublime Bryce Dallas Howard (elle est actuellement en négociations avec la production), aujourd'hui, le site The Wrap annonce que la major et le réalisateur Colin Trevorrow chercherait ni plus ni moins à enrôler l'immense Josh Brolin, qui apporterait une dimension encore plus imposante à ce Jurassic World.

Si toute fois, aucune proposition n'a encore été faite, le site insiste en assurant que le cinéaste et Universal devraient faire leur proposition à Brolin sous peu, et cerise sur le gâteau, les proches du bonhomme laissent à penser qu'il serait plus que partant...
Le genre de nouvelle à nous faire sacrément bander comme un taureau, mais pour le moment on ne va pas s'exciter trop vite pour autant, le Josh fut associé a tellement de produit alléchant ses derniers mois, en vain, qu'il serait bien bête de commencer à espérer comme des malades pour rien...

Pas de précision également, sur la rumeur voulant que le précieux et excellent David Oyelowo, soit également en négociations avec la production pour l'un des rôles-titres.
 

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.