Alec Baldwin

L'excellent John Krasinski sera du casting du prochain Cameron Crowe


Par chez nous on est très, très fan de Cameron Crowe, cinéaste à la filmographie quasi-parfaite, même si pour beaucoup ses Vanilla Sky, Rencontre à ElizabethTown et le récent Nouveau Départ étaient très loin d'égaler ces chefs d’œuvres Un Monde Pour Nous, Jerry Maguire mais surtout Presque Célèbre.

Un ami de la famille, pas étonnant donc qu'on s'intéresse de très près à son nouveau long, anciennement titré Deep Tiki, projet de longue date, ou pendant un temps Reese Witherspoon et Ben Stiller étaient attachés aux rôles principaux.
Aujourd'hui le casting est différent, mais pas pour autant mois séduisant - bien au contraire -, Emma Stone, Rachel McAdams, Bradley Cooper, Bill Murray, Danny McBride, Alec Baldwin, Jay Baruchel et également John Krasinski donc, si on en suit les dires du site The Wrap aujourd'hui.

Outre incarner l'un des hommes les plus chanceux du monde (il est monsieur Emily Blunt à la ville), il est surtout l'un des seconds-rôles les plus succulents du moment à Hollywood, et pour le coup pas manchot dans le genre comique (il a, notamment, incarné pendant huit saisons l'un des rôles-titres de la culte The Office).
Dans le film, il campera le mari de la femme incarnée par Rachel McAdams.

Le métrage doit mettre en scène un consultant militaire en armement (Cooper) censé être mort en Afghanistan qui se retrouve basé à Hawaii dans le but de superviser la mise en activité d’un satellite espion. Désormais reclus, il n’a pour seul ami que Jeremy… un ordinateur. Mais pour sa mission, il doit collaborer avec une militaire guindée (Stone) afin d’obtenir des leaders spirituels de la communauté hawaïenne un accord pour mener à bien leur opération.
À moins qu’ils ne cherchent à la saboter…

Alléchant donc, le tournage doit débuter au début du mois prochain, pour coller avec une sortie voulu par Sony pour l'été prochain.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.