Brad Pitt

Le génial Jason Isaacs rejoint le casting du Fury de David Ayer !


Fury ou l'un des films que l'on attends le plus pour 2014 par chez nous, au même titre que le reboot de Godzilla voir même de Fast and Furious 7, Walter Mitty et The Expendables 3, la faute à son casting Uber bandant et à son metteur en scène de génie, David Ayer.

Et histoire de rendre son film encore plus alléchant qu'il ne l'est déjà, le site Hollywood Reporter du jour nous annonce que le cinéaste vient de faire signer un nouvel acteur de renom dans sa distribution, le génial Jason Isaacs, qu'on aime beaucoup par chez nous.
Plus que le Lucius Malfoy de la saga Harry Potter, le bonhomme est avant tout et surtout, l'un des seconds-rôles les plus mésestimés de ses quinze dernières années.
On va prier pour que le Ayer lui offre un rôle à la hauteur de son immense talent...

Actuellement en plein tournage, le film mettra en scène une équipe de cinq soldats américains restés derrières les lignes nazies durant la Seconde Guerre mondiale et qui font front dans leur tank, et le dit chef de cette section sera incarné par nul autre que Brad Pitt !
A ses côtés, on retrouvera la jeune pousse prometteuse Logan Lerman (Le Monde de Charlie, Percy Jackson) dans la peau Norman Ellison, le plus jeune et le plus inexpérimenté des soldats de l’escouade, ainsi que Shia LaBeouf, Jon Bernthal et Michael Pena, également membres de la bande.

Pour rappel, la société de production QED a payé le script d’Ayer et le projet 1 million de dollars avant même d’obtenir un deal de distribution avec Sony, preuve si il en est que le métrage se doit d'être suivi de très, très près.
Avec un joli budget de 80 millions de $, le tournage devrait débuter à l'automne, pour une sortie prévue pour fin 2014.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.