Bryce Dallas Howard

Idris Elba au casting de Jurassic World ?


Qu'on se le dise, Universal a décidé de mettre notre " bandomètre " de cinéphiles à rude épreuve, avec la production de son nouvel opus de la franchise Jurassic Park sur grand écran.

Après les arrivées confirmées de l'excellent Ty Simpkins (Insidious 1 et 2, Iron Man 3) et Nick Robinson (la série Melissa & Joey, le récent The King of Summer), mais surtout les potentielles engagements de la sublime Bryce Dallas Howard (elle est actuellement en négociations avec la production) et d l'immense Josh Brolin (visiblement partant selon ses proches, et qui devrait prochainement faire l'objet d'une offre du studio), aujourd'hui, se serait ni plus ni moins que notre chouchou Idris Elba, qui pourrait s'engager prochainement, ce qui apporterait évidemment, une dimension encore plus imposante à ce Jurassic World.

Cependant, cette nouvelle serait à prendre avec des pincettes, vu les sites pas franchement fiables d’où elle provient (Jurassic World News et Acting Auditions).
Si le premier prendrait la nouvelle d'une source proche de la production, le second lui assurerait, déjà, que le Idris aurait déjà signé, basant cette affirmation d'un casting call qui aurait été publié par Universal.
Du coup on ne sait pas trop quoi en penser, même si voir Elba à l'affiche de Jurassic World ne nous étonnerait guère, lui qui a prouver qu'il pouvait aussi bien jongler avec les blockbusters populaires (Prometheus, la franchise Thor et le récent Pacific Rim), qu'avec les productions plus intimistes et ambitieuses (Mandela : The Long Walk To Freedom).

Pour rappel, si nous ne savons pas grand chose de l'intrigue (mise à part son potentiel pitch qui a fuité sur le net), le film de Colin Trevorrow - qui se tournera l'an prochain pour une sortie en plein été de la mort de 2015 -, se déroulera sur Isla Nublar, l’île originelle du parc présenté dans le premier film.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.