FOX

De nouveaux acteurs vont auditionner pour le reboot des Quatre Fantastiques


On pensait le projet enfin prêt à décoller, surtout que les rumeurs persistantes côté casting (Michael B. Jordan en Torche Humaine, Allison Williams en Femme Insivible et Miles Teller en Mr Fantastique), ne cesse d'alimenter la blogosphère ciné depuis plusieurs semaines, mais il faut croire que ce reboot des Quatre Fantastiques ne trouve décidément pas satisfaction auprès de la Fox, qui n'a de cesse d'embaucher des scénaristes pour le retravailler.

Après l'arrivée de Josh Trank - papa du très efficace Chronicle - à la réalisation, le script est déjà passé entre les mains de Jeremy Slater, T.S. Nowlin (The Maze Runner), l'écrivain-scénariste Seth Grahame-Smith (Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires), sans oublier l’œil superviseur de Mark Millar, qui est consultant sur toutes les adaptations de comic-book de la major.

Cela fait beaucoup, mais cela n'est décidément pas assez, en effet, il y a quelques jours, nous avons appris que Simon Kinberg, scénariste de l'attendu X-Men : Days of Future Past, venait de rejoindre l'aventure pour effectuer une grosse réécriture du scénario.
Nouveau rebondissement dans la production aujourd'hui, si on en suit le site Variety, la Fox chercherait finalement à ajouter quelques acteurs aux rumeurs déjà existantes pour son casting.

En effet, outre Miles Teller, la major ferait prochainement passer des tests aux buzzés Kit Harington (Jon Snow de Game of Thrones, prochainement dans le Pompeii de Paul WS Anderson et le Seventh Son de Sergey Bodrov) et Jack O’Connell (rôle-titre du prochain Angelina Jolie, Unbroken) pour le rôle convoité de Mr Fantastic, mais également d'autres tests avec les excellentes Kate Mara et Saoirse Ronan, pour le rôle de Sue Storm.
Quand à Michael B. Jordan lui, pour le moment, aucune concurrence n'est à prévoir pour le rôle de Johnny Storm, ce qui pousse à confirmer sa présence déjà acquise par la production.

D’accord avons-nous envie de dire, de jolis noms ça fait toujours plaisir à lire sur un casting, mais quoiqu'il en soit, la production va devoir un minimum se bouger le cul, la Fox ayant déjà fixée sa date de sortie au 6 Mars 2015 outre-Atlantique...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.