Damian Lewis

Damian Lewis rejoint le Queen of The Desert de Werner Herzog

 

Werner Herzog a eu beaucoup de peine à monter son fameux Queen of The Desert, mais il semble que cette fois-ci, on est sur la bonne voie.

Maintes fois repoussé, frappé par des désistements de casting (Naomi Watts, Jude Law, James Franco), le nouveau film du cinéaste allemand semble tout de même être revenu de l'enfer, puisque si on en suit le site Deadline aujourd'hui, celui-ci s'ajoute une nouvelle arrivée de poids au sein de sa production.
En effet, l'inestimable Damian Lewis, éblouissant dans la série Homeland, viendrait d'être engagé pour donner la vedette à Nicole Kidman et Robert Pattinson, dans un rôle qui ne nous a pas encore été communiqué.

Une arrivée qui nous fait doublement plaisir dans le sens ou le projet d'Herzog nous allèche au plus haut point, mais surtout parce que, à l'instar des immenses Michael C. Hall et Bryan Cranston, on est toujours heureux d voir l'un des visages les plus talentueux et marquants du petit écran, apparaitre dans le grand.

Pour rappel, Queen of The Desert doit retracer comment Lawrence d’Arabie (Pattinson) et l’exploratrice/écrivain/archéologue Gertrude Bell (Kidman), travaillèrent de concert au début du XXe siècle pour asseoir le pouvoir des Hachémites en Jordanie et en Irak. Histoire de servir les intérêts français et anglais contre l’Empire Ottoman dans la région.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.