Clive Barker

Clive Barker va signer le script du remake de son Hellraiser !!!


Gang-bangisé depuis plus d'une décennie, à coups de DTV bas du front, inutile de dire que la franchise Hellraiser de ce bon vieux piquouzé Pinhead, souffre atrocement, un peu trop, même si le lascar et sa bande sont les pros du SM extrême.

Si par chez nous, nous ne sommes pas très accro - sauf pour quelques exceptions -, du procédé favori des majors Hollywoodiennes, le remake (déclinable en suite, reboot ou prequel, au choix), force est d'admettre que l’œuvre du génial Clive Barker en aurait sacrément besoin sur grand écran, surtout que rien n'a été fait de bon depuis les deux premiers opus - les seuls ou il a d'ailleurs vraiment été impliqué -, indiscutablement deux des bandes horrifiques les plus efficaces et cultes des eighties.

Bonne nouvelle donc si on en croit The Wrap ce weekend, las de voir son bébé mourir à petit feu, Barker himself aurait entreprit l'écriture du propre remake de son Hellraiser donc, assurant même le retour dans la franchise du premier et meilleur interprète de Pinhead, l'excellent Doug Bradley.

Pas une petite information donc, le film - que l'on espère toujours aussi sombre -, devant prendre place dans un contexte assez contemporain, et voir également le retour des fameux Cénobites.
Bob Weinstein serait bel et bien partant pour dépoussiérer le mythe au plus vite (tu m'étonnes, il est toujours partant le type quand ça sent l'oseille à plein nez), et par chez nous, on est quand même vachement enthousiaste à l'idée de ce que pourrait faire Barker de cette nouvelle version.

D'ailleurs vieux si tu nous lis (on ne sait jamais hein), tu pourrais pas faire également revivre la franchise Candyman avec un potentiel retour de l'immense Tony Todd ?
Je ne sais pas pour les autres, mais tu ferais plus d'un cinéphile nostalgique heureux, parmi la Fucking Team...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.