Ben Stiller

Une pluie de sublimes posters teaser pour La Vie Rêvée de Walter Mitty


Ben Stiller est un réalisateur ambitieux on le sait tous, car outre un sympathique Disjoncté qui permit à Jim Carrey de s'offrir l'un des rôles les plus barrés de sa carrière, le bonhomme a réalisé trois jolies bombes, la jolie comédie romantico-dramatique Génération 90 ou il partageait la vedette avec Ethan Hawke et Winona Ryder, l'excellent Tonnerre sous les Tropiques mais surtout le désopilant et culte Zoolander avec toute sa bande de potes du Frat Pack.

Voilà la raison pour laquelle on ne lâche pas dur regard La Vie Rêvée de Walter Mitty, cinquième long de sa carrière, pour lequel il incarne également le premier rôle.
Nouvelle adaptation de la nouvelle de James Thurber - qui avait déjà été adapté au cinéma en 1947 -, le film suivra les aventures d'un « timide manager de magazine photo menant une vie par procuration via une foule d’aventures rêvées. Jusqu’à ce qu’il embarque dans une aventure bien réelle cette fois, qui implique un négatif de pellicule perdu ». Ou l’occasion pour le type de surmonter les moqueries qu’il subit en raison de sa vie rêvée et de séduire la femme de ses rêves, qui sera jouée par la jolie et (très) drôle Kristen Wiig.


Si pendant un temps la production a connu de sacrés galères - le script est passé entres les mains de Spielberg et Ron Howard, tout comme le rôle-titre avec Ben Stiller Jim Carrey, Mike Myers et Owen Wilson, avant que Stiller ne change d'avis pour gérer la double casquette -, aujourd'hui on peut être sur et certains que le film atterrira dans nos salles obscures, sa sortie étant programmée pour le 1er janvier prochain.

Nous on a foutrement hâte de le voir, et ce n'est pas cet enthousiaste et sublime premier trailer, qui va contredire tout ça.







John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.