Kelsey Grammer

Transformers 4 se cherche un titre


Mise à jour mercredi 4 septembre 2013 : Finalement, la production a choisi notre titre chouchou.
La nouvelle a été officialisée sur le site de Michael Bay, Transformers 4 s'appellera donc bien Age of Extinction, la preuve en image sur ce premier poster teaser.



Transformers 4 est l'un des événements de l'année ciné 2014, qu'on en soit fan ou non, il incarnera l'un des plus gros hits du prochain été, à n'en pas douter.

Et alors qu'il est en train de tourner ses dernières bobines de pellicules, on apprend aujourd’hui, outre le fait que les Dinobots devraient bien être de la partie, que l’agence MarkMonitor serait en train d'enregistrer quatre nouveaux noms de domaine, pour un potentiel titre du métrage.

- Transformers: Last Stand
- Transformers: Apocalypse
- Transformers: Future Cast
(plus un outil marketing qu'un titre à part entière) 
- Transformers: Age of Extinction 

Le dernier titre fait clairement allusion aux Dinobots, celui-ci étant identique au nom de domaine acheté il y a un bout de temps par Hasbro.

« Je ne peux dévoiler ces détails, mais soyez sûr que les Dinobots donneront une nouvelle sensation forte au public. En plus de Optimus Prime, Bumblebee (l’apparence de ces rôles classiques sera changée), les voitures les plus cools et les plus excitantes vont appaître dans le film, dont des véhicules chinois, que vous soyez un fan de voitures ou non, vous vous régalerez les yeux et serez surpris par elles. » Lorenzo Di Bonaventura.

Avec Mark Wahlberg, Stanley Tucci, Kelsey Grammer, Nicola Peltz, Li Bingbing, Sophia Myles et Jack Reynor au casting, et sur un scénario du pas franchement enthousiasmant Ehren Kruger (Scream 3, Transformers 2 : La Revanche, The Ring 1 & 2, c'est lui...),le film devrait débarquer dans nos salles obscures pour le 30 juillet 2014.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.