Allen Leech

Premier trailer pour le thriller Grand Piano avec Elijah Wood


On connait la passion qu'à depuis quelques années, le talentueux Elijah Wood, à savoir tourner dans des projets internationaux franchement casse-gueule, au risque de complétement remettre sa carrière en jeu, et croyez-nous, ce n'est pas de Grand Piano qui risque d'inverser la tendance.

Fraichement échappé de l'excellente et pimenté série Wilfred, et surtout quelques mois après l'excellent accueil reçu par le malin remake du culte Maniac, le voilà donc qu'il débarque en cette fin d'année avec Grand Piano, un thriller sous forme de kidnapping et de concerto de piano, oui c'est possible et c'est signé par Eugenio Mira, papa du pas terrible Agnosia.


Dans le film, le Wood incarne un pianiste de renom qui doit abandonner sa carrière en raison de son trac paralysant (bah oui, ça aide pas).
Il va revenir sur scène cinq ans plus tard, mais quand il s’apprête à jouer, il voit qu’une menace de mort est écrite sur sa partition.
Pas de chance, du coup, il va devoir jouer le meilleur concert de sa vie pour sauver sa femme…

Comme la dit France Gall, le Elijah va jouer du piano debout - mais aussi assis -, et si c'est un détail pour vous,pour l'intrigue, cela va certainement dire beaucoup.
Accompagné au casting par l'excellent et mésestimé John Cusack, mais également Allen Leech (Downton Abbey), le film n'a pour le moment acune date de sortie dans l'hexagone.

Par contre, il est prévue dans les salles espagnoles pour le 20 octobre prochain, c'est déjà un début comme on dit...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.