Bandes Annonces

Premier trailer pour Last Days on Mars

 

Faire joujou dans l'espace est redevenu à la mode à Hollywood, et alors qu'on attend avec impatience Gravity, et dans une moindre mesure, Europa Report avec l'excellent Sharlto Copley, voilà que débarque sur la toile la bande annonce de Last Days on Mars, premier long de l'irlandais Ruairi Robinson.

Pas franchement sortie glorieux de sa présentation au marché du film du dernier Festival de Cannes,ce pseudo Planète Rouge shooté au Ghost of Mars (déjà pas super fameux) de l'immense John Carpenter, a au moins le mérite de se payer un joli casting : l'injustement mésestimé Liev Schreiber, la jolie Olivia Williams, l'excellent Elias Koteas et également Romola Garai, Johnny Harris, Goran Kostic et Tom Cullen.


Un groupe d’astronautes découvre des bactéries extraterrestres dans le permafrost martien. C’est alors que l’un des membres de l’équipe est victime d’un accident. En attendant les secours, le groupe tente d’organiser la survie…

Si le film n'a pas encore de date de sortie dans les salles obscures hexagonales, il devrait être balancé dans les cinémas britanniques d'ici la fin du mois.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.