Bandes Annonces

Premier trailer pour l'alléchant Grudge Match de Peter Segal

 

Stallone vs DeNiro, aka Rocky Balboa vs Jack LaMotta sur un ring de cinéma, quel film sur la boxe pourrait faire plus rêver que cela, hein ?
Pas beaucoup, voilà qui fait de ce Grudge Match un événement à ne pas manquer, entre deux briscards qui ont retrouvé une seconde jeunesse depuis le début des années 2010.

Signé par le sympatoche Peter Segal (Mi-Temps au Mitard, Max la Menace) et avec également au casting la toujours sublime Kim Basinger, le film s'est payé cette semaine un premier trailer plutôt efficace, que voici.


Pour rappel, Sly et DeNiro camperont respectivement Henry " Razor " Sharp et Billy " The Kid " McDonnen, deux vieux boxeurs de Pittsburgh à la rivalité ancestrale.
Chacun à eu l’occasion de battre son adversaire à l'époque de sa gloire, mais en 1983, alors qu'ils s’apprêtaient à disputer un troisième match décisif, Razor a soudain annoncé qu'il arrêtait la boxe : sans explication, il a ainsi brutalement mis fin à leur carrière à tous les deux.

Sauf que voilà, trente ans plus tard, le promoteur de boxe Dante Slate Jr, qui voit une occasion de gagner beaucoup d'argent, leur fait une offre irrésistible : remonter sur le ring pour décider une bonne fois pour toute qui est le meilleur !
Mais ils n'auront sans doute pas à attendre jusque-là dès leur retrouvailles, leur antagonisme tenace dégénère en un corps-à-corps comique qui se retrouve aussitôt sur la toile.
Dès lors, les médias sociaux s'emparent de cette rixe hors norme et en font un évènement incontournable de la chaine HBO.
Désormais, rien ne garantit que Razor et The Kid puissent combattre sur le ring.
Car il faudra d'abord qu'ils survivent à l'entrainement...

Grudge Match débarquera dans nos salles obscures le 15 janvier prochain.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.