Bandes Annonces

Premier trailer pour l'alléchant Dom Hemingway avec Jude Law


Un Jude Law à poil, avec du bide, des clopes et des jurons plein la gueule quand il n'aligne pas les verres de whisky dans une main et les belles nanas dans l'autre, vous l'avez rêver ?
N'espérez plus en vain, le génial Richard Shepard (Le Matador) a exaucé votre souhait au pied de la lettre, et même bien plus encore...


« Après douze ans en prison, Dom Hemingway (Jude Law) retrouve son partenaire Dickie (Richard E. Grant) et espère bien récupérer son dû pour n’avoir jamais dénoncé son patron, Mr Fontaine (Demian Bichir) aux autorités. Mais tabassé et doublé, Dom se retrouve obligé de retourner à Londres, où il retrouve sa fille (Emilia Clarke) avec qui il n’avait plus de relations, et retombe dans le monde de la criminalité. Il est temps de rendre la monnaie. »

Bourré de moments délirants, d'un Jude Law comme on ne l'a jamais vu - et qui à l'air de se prendre un sacré pied à jouer les connards -, le tout dans une comédie criminelle purement british, voilà la jolie affaire que tente de nous vendre ce Don Hemingway, qui n'a pas besoin de beaucoup nous forcer la main pour nous convaincre du bien fait d'aller le mirer en salles.
Reste donc plus qu'à lui offrir une date dans les salles par chez nous, chose qui depuis sa présentation à Cannes en mai dernier, commence de plus en plus à (trop) tarder...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.