Bandes Annonces

Premier trailer pour Homefront avec Jason Statham et James Franco


Homefront sera dès rendez-vous immanquable de 2014, la preuve en trois points importants.

Premier point, parce qu'il a Statham en rôle-titre, le roi du plaisir coupable. Homefront a donc dés le départ, tout du petit plaisir immanquable, comme une petite glace Magnum en plein régime qui nous fera passer une heure trente (voir plus, avec de la chance) de pur bonheur, entre cassage de membres et explosions en tout genre, le tout sous un scénario sans prise de tête.

De deux, parce qu'un film d'action avec James Franco en vilain, tu as beau te tortiller de la souris sur Wikipédia, tu n'en trouveras pas des masses (ou peut-être pas du tout) dans sa filmo, et opérer un dépucelage avec l'un des maîtres du genre depuis le début des années 2000, pour un lascar qui s'est récemment coupé un bras pour Danny Boyle face à l'écran, ça mérite le dérangement.

Et de trois, parce que Papa Stallone a chapeauté le script (adapté du livre du même nom, écrit par Chuck Logan), pour sa descendance cinématographique Statham, son pote et élève sur la trilogie Expendables.
Et quand on sait que lorsque Sly touche à l'écriture (les meilleurs Rocky, soit 1,2,3,4 et 6, Rambo premier du nom et le dernier utra jouissif, Cliffhanger de Renny Harlin et les Expendables), c'est généralement pour pondre un actionner de qualité.
Et on pourrait même rajouter un quatrième point, pour toux ceux qui tombent, comme nous, sous le charme des sublimes Wynona Rider et Kate Bosworth...


Le dit film, suivra l'histoire de Phil Broker (Statham), un ancien agent des stups qui a déménagé dans une ville paisible avec sa famille, afin de laisser son passé derrière lui.
Il n'aura pas la tranquillité qu'il recherche car il découvre que la ville est sous l'emprise d'un dangereux dealer de méthadone, du nom de Gator (Franco).

Le film est réalisé par Gary Fielder (le très bon Le Colectionneur, le moins bon Les Maitres du Jeu avec Sly), et devrait sortir le 1er janvier 2014 dans les salles françaises.
En voici son premier trailer, et inutile de dire qu'on à hâte de le voir !

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.