Colin Farrell

Paula Patton et Colin Farrell en rôle-titre de l'adaptation ciné de Warcraft ?


Mise à jour 24 septembre 2013 : Si on en suit Deadline - encore une fois - aujourd'hui, les excellents Anton Yelchin et Paul Dano, mais également les plus discrets Travis Fimmel (Vikings), Anson Mount (Hell on Wheels), feraient partis de la shortlist du studio et de Duncan Jones pour faire partie intégrante du casting.

Une nouvelle intéressante, même si toute fois, nous ne savons pas si les dits lascars, font partis des talents qui passent actuellement des essais et des tests de lectures, sous la supervision du metteur en scène...




Deadline nous l'avait appris au début de l'été, Sam Raimi - qui avait depuis belle lurette jeté l'éponge -, avait cédé sa place à la direction de l'adaptation ciné du jeu vidéo culte Warcraft (dont le tournage débutera l'année prochaine), au talentueux Duncan Jones, fiston de David Bowie mais surtout jeune pousse à l'avenir prometteur à Hollywood, lui qui s'est fait agréablement connaitre via ses deux hits SF bourrés d'inventivités, Moon et Source Code.

Une bonne nouvelle dans le sens ou plus qu'un bon cinéaste, il est également un hardcore gamer et fan ultime de la franchise.
Reste maintenant à savoir si comme beaucoup de jeunes loups, il se fera bouffer ou non par le système au commande d'une prod archi friquée.

Et si depuis, plus de nouvelles, Deadline en remet un coup aujourd'hui côté news exclusives, en affirmant que le bonhomme aurait déjà, plus ou moins démarré son casting avec les potentiels arrivées de la sublime Paula Patton (actuellement dans le sympathique 2 Guns) et l'excellent Colin Farrell, à qui les blockbusters ne réussissent pas tant que ça (remember le récent remake foireux de Total Recall).

Si la première serait déjà entré en négociations pour incarner le rôle-titre de la production, le second lui, ne se serait pour le moment, juste vu proposer l'un des rôles principaux, par les producteurs de la chose, Legendary Pictures.
Des choix assez intelligents vu le potentiel bankable des deux comédiens (Farrell attire les foules, et Patton sort de deux gros succès d'estime, 2 Guns donc mais également Ghost Protocol), et pour ce qui est du reste du casting, le Duncan serait actuellement même, en train de faire passer des lectures tests à d'autres comédiens, dont nous ne savons pas encore les noms...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.