Bandes Annonces

Nouvelle bande annonce vostfr pour le Blood Ties de Guillaume Canet


Joli pari que la nouvelle réalisation de Guillaume Canet, plus de deux ans après le triomphe critique et public des Petits Mouchoirs.

Remakant un film dans lequel il était lui-même la star (Les Liens du Sang, avec François Cluzet), pour son premier film en terre et en langue américaine et avec l'aide à l'écriture du génial James Gray, Blood Ties a tout du métrage hautement alléchant, à tel point qu'il a fait son petit tour à Cannes en mai dernier, dans une projection hors compét.
Par contre niveau bonne pub on repassera, vu que les journalistes présents n'ont pas réellement été emballés par le Canet 2013.

En tout cas par chez nous on va attendre de voir pour juger, et en voici le synopsis officiel :
New York, 1974. Chris, la cinquantaine, est libéré pour bonne conduite après plusieurs années de prison pour un règlement de compte meurtrier. Devant la prison, Frank, son jeune frère, un flic prometteur, est là, à contrecœur. Ce ne sont pas seulement des choix de « carrières » qui ont séparé Chris et Frank, mais bien des choix de vies et une rivalité depuis l’enfance. Leur père Léon, qui les a élevés seul, a toujours eu pour Chris une préférence affichée, malgré les casses, la prison… Pourtant, Frank espère que son frère a changé et veut lui donner sa chance : il le loge, lui trouve un travail, l’aide à renouer avec ses enfants et son ex-femme, Monica. Malgré ces tentatives, Chris est vite rattrapé par son passé et replonge. Pour Frank, c’est la dernière des trahisons, il ne fera plus rien pour Chris. Mais c’est déjà trop tard et le destin des deux frères restera lié à jamais.


Se payant en prime un énorme casting : Clive Owen, Billy Crudup, Mila Kunis, Zoe Saldana, Marion Cotillard, James Caan, Lili Taylor, Matthias Schoenaerts, Noah Emmerich et Griffin Dunne; Canet dévoilera fièrement son remake dans nos salles obscures le 30 octobre prochain, et on reste toujours aussi curieux de voir ce qu'il a dans le ventre.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.