Amber Heard

Nouveau spot TV (+ nouvelles images) pour l'attendu Machete Kills !

 

Toujours sous les traits du génial Danny Trejo, et toujours sous la houlette de Robert Rodriguez, la suite Machete Kills, qui pourrait bien être le second opus d'une trilogie, vient enfin (!) de nous offrir de nouvelles images après deux trailers foutrement attirant.

Ce nouveau spot TV  envoie jusque ce qu'il faut de Bis, de femmes sexys, de bastons, d'humour con et de délires iconoclastes pour que tous les fans du personnage désormais au panthéon du culte, soit rassurés sur la qualité et le haut degré kitch de la nouvelle aventure du Mexicain à ne surtout pas foutre en rogne.
Dans cette suite, le culte Machete sera recruté par le gouvernement américain pour empêcher une nouvelle guerre mondiale en abattant 2 cibles : un terroriste et leader de cartel, Mendez the Madman, et un sinistre milliardaire qui a fait fortune dans les armes, Luther Voz (joué par Gibson).
Les deux hommes prévoient de réer l'anarchie en lançant un missile...
Évidemment, Machete est bien le seul homme capable d'accomplir une telle mission, et ira jusqu'à affronter une armée entière afin d'empêcher une anarchie globale !

Avec casting solide, Danny Trejo, Mel Gibson, Demian Bichir, Tom Savini, Cuba Gooding Jr, Antonio Banderas, Charlie Sheen, William Sadler, Marko Zaror et un cast féminin à tomber : Sofia Vergara, Amber Heard, Jessica Alba, Michelle Rodriguez, Zoe Saldana, Alexa Vaga (la petite de Spy Kids a bien grandit), Lady Gaga et Vanessa Hudgens, Machete Kills s'annonce comme l'un des évènements majeurs de la rentrée 2013, vu qu'il atterrira, sauf changement de dernière minute, dans nos salles obscures de 11 septembre prochain.

Danny Trejo s’était d'ailleurs il y a un bout de temps exprimé sur le projet, en assurant qu'il est " bien supérieur au premier film ", avant d'ajouter : " on a Sofia Vergara, Jessica Alba, Michelle Rodriguez, et Zoe Saldana. Et devinez quoi ? Je dois toutes les embrasser "...
Ouais, comme lui, on aimerais bien être le pote de Robert Rodriguez, nous aussi...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.